Victoire pour Larissa et Alexandre Coeff, buteur face à Levadiakos

Alexandre Coeff RC Lens 02Pour le compte de la 9e journée de Super League en Grèce, Larissa se déplaçait sur la pelouse de Levadiakos ce samedi. Assez fréquemment entré en jeu depuis son arrivée à Larissa, le défenseur formé au RC Lens Alexandre Coeff était cette fois-ci titulaire lors du match nul obtenu par les siens, sur le score de 1-1.

Auteur de l'ouverture du score dès la 13e minute, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie qui a vu les locaux égaliser à la 82e, grâce à un but contre son camp de Golias.

11e (sur 16) au classement, Larissa compte 8 points et n'est donc pas dans une situation optimale. La réception de Gianina (13e) samedi prochain apparaît comme une bonne opportunité d'engranger des points pour Alexandre Coeff et ses coéquipiers.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.