Pablo Chavarria : « On sait ce qui fait notre force au Stade de Reims »

Pablo Chavarria RC LensCe samedi, le Stade de Reims de Pablo Chavarria et le SCO d'Angers de Jeff Reine-Adélaïde se sont neutralisés sur le score d'un but partout. Buteur en seconde période, Chavarria est revenu sur le match des siens, qui après une très mauvaise première période sont revenus des vestiaires avec de meilleures intentions.

« On sait ce qui fait notre force : notre générosité, l’intensité dans tout ce qu’on fait... On a du cœur et on ne l’a pas montré en première période. Même dans les duels, on n’y était pas. En L1, tu ne peux pas jouer comme ça. Avec la rentrée de Marvin, on a plus joué. On a pressé plus haut et tout de suite, le match a été différent et on a été récompensés. »

Source : L'Union

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.