Nouvelle défaite en Grèce pour Alexandre Coeff et L'AE Larissa

Alexandre Coeff RC Lens 02Ce samedi, l'AE Larissa d'Alexandre Coeff recevait Lamia pour le compte de la 7e journée de Super League grecque. L'ancien Lensois et les siens se sont inclinés par 2 but à 1, subissant ainsi leur 5e défaite de la saison.

Larissa avait pourtant ouvert le score à la 30e minute par Deletic, mais Barrales (48e) et Epstein (65e) ont permis à Lamia de l'emporter au retour des vestiaires. Titulaire, Alexandre Coeff a disputé l'intégralité de la rencontre.

Peu avant la défaite de Larissa ce samedi, l'AEK Athènes de Viktor Klonaridis était allé s'imposer par 2 buts à 0 sur la pelouse de Smyrnis. L'attaquant, remplaçant au coup d'envoi, est entré en jeu à la 61e et a délivré une passe décisive à Livaja sur le second but des siens (85e).

En attendant les dernières rencontres de la 7e journée, Larissa est 12e avec 6 points et premier non-relégable avant la réception de l'OFI Crète, samedi prochain (16h15). En bien meilleure posture, l'AEK Athènes est 4e avec 13 points d'un classement dominé par le PAOK et Atromitos (16 points). Viktor Klonaridis et les siens recevront Atis dimanche prochain pour la 8e journée (18h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.