Après huit matchs sans victoire, Frédéric Duplus et Louvain sont repartis de l'avant

Frederic Duplus RC LensAprès le report des matchs de deuxième division belge le week-end dernier provoqué par les enquêtes en cours dans le football d'Outre-Quiévrain, le championnat reprenait ses droits ce vendredi. A cette occasion, Frédéric Duplus et Louvain se déplaçaient à Westerlo et se sont imposés sur le score de 1 à 0.

L'ancien Lensois était titulaire lors de cette partie, qui a vu les siens ouvrir le score et acquérir par la même occasion un avantage définitif dès la 7e minute, grâce à un but d'Elliott Moore.

En attendant les autres rencontres de cette 11e journée, Louvain est toujours 7e et avant-dernier avec 9 points. Après avoir mis fin à une série de huit matchs sans victoire dont sept défaites, Frédéric Duplus et les siens tenteront de capitaliser sur leur victoire à Westerlo face à Beerschot Wilrijk vendredi prochain (20h30, 12e journée).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.