Jeff Reine-Adélaïde : « Je n’ai eu aucun regret après Arsenal »

Jeff Reine Adelaide RC LensFormé au RC Lens, Jeff Reine-Adélaïde a quitté les Sang et Or en 2015 pour Arsenal sans même avoir eu le temps d'éclore en Artois. Un transfert que l'attaquant de 20 ans, désormais définitivement à Angers, ne regrette pas et une expérience londonienne dont il ne retient que du positif.

« C’était un sentiment fort. Ça a récompensé tout le travail que j’ai pu faire plus jeune au centre de formation. J’ai pu découvrir le vrai monde professionnel, ce que je n’avais pas pu faire à Lens. J’ai rencontré des stars mondiales (...) Je ne retiens que du positif de mon passage à Arsenal. Je me suis entraîné avec de grands joueurs, reconnus dans le monde. J’ai pu faire quelques matches. Et puis j’ai rencontré un coach en or (Arsène Wenger). » « Je pense qu’il m’a manqué le fait d’avoir eu quelques matches avant d’arriver dans un top club comme Arsenal. Mais je n’ai eu aucun regret parce que je sais que j’étais jeune. Il n’y a pas de regret à avoir. Aujourd’hui, ça se passe mieux pour moi donc je suis heureux. »

Le natif de Champigny-sur-Marne est aussi revenu sur sa toute récente sélection avec l'équipe de France Espoirs : « J’ai été très heureux d’avoir été appelé pour ma première sélection. Ça récompense tout ce que j’ai fait depuis le début du championnat. Je suis très heureux. (...) Cela représente beaucoup pour moi. On sait que l’équipe de France A n’est pas très loin. Donc ça représente beaucoup. Mais il faut déjà passer par cette étape merveilleuse qu’est l’équipe de France Espoirs. Avoir été appelé pour la première fois c’est déjà quelque chose de très beau. »

Source : Foot Mercato

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.