Qualifiés pour la CAN mardi soir, Lalaina Nomenjanahary et Madagascar agressés à la sortie du stade ?

Lalaina Nomenjanahary RC LensVainqueur 1-0 de la Guinée-Equatoriale à Vontovorona, Lalaina Nomenjanahary et Madagascar se sont qualifiés pour la première fois pour la Coupe d’Afrique des Nations, qui sera disputée en 2019. Les Barea sont en effet assurés de terminer à l’une des deux premières places du groupe A à l’issue des phases de groupe.

Pourtant, selon la presse locale, la fin de soirée fût des plus compliquées pour les Malgaches. Lalaina Nomenjanahary et les siens ainsi que des supporters auraient en effet été pris à partie à la sortie de l’enceinte de Vontovorona par des étudiants, qui protestaient contre une longue coupure d’électricité dans leur quartier.

« Ils ont lancé des pierres sur le véhicule et lui ont donné des coups de pied. Ils nous ont, également, réclamé du carburant » raconte l'ancien Lensois, dont le véhicule a été endommagé comme celui de trois autres joueurs, que les manifestants n'avaient pas reconnu de prime abord. Aucun blessé n'est à déplorer chez les joueurs, au contraire de deux gendarmes malgaches.

Source : L’Express de Madagascar

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.