Match nul en amical pour Thorgan Hazard et la Belgique contre les Pays-Bas

Thorgan Hazard RC LensAlors que l'équipe de France s'imposait par 2 buts à 1 face à l'Allemagne, d'autres rencontres internationales étaient disputées, dont un fort intéressant Belgique-Pays-Bas. Une rencontre amicale conclue sur le score d'un but partout, après que Groeneveld (27e) ait répondu à la rapide ouverture du score de Mertens (5e) en première période.

L'ancien Lensois Thorgan Hazard, remplaçant au coup d'envoi, est entré à la 46e minute en lieu et place de son frère Eden.

Actuels 2es du groupe 2 en Ligue des Nations avec 6 points, Les Diables Rouges comptent un match de mois que la Suisse, première avec un match de plus. Ils joueront donc leur qualification les 15 et 18 novembre, à domicile contre l'Islande, puis en Suisse.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.