Alex Gersbach : « Le RC Lens a été une très bonne expérience pour moi »

Alex Gersbach RC Lens LFP minArrivé au RC Lens en prêt de Rosenborg au mercato hivernal l'an passé, Alex Gersbach a disputé 14 matchs en sang et or avant de retourner en Norvège. Une expérience en Artois qu'a apprécié le latéral australien de 21 ans, qui était heureux de pouvoir disposer de temps de jeu malgré la situation compliquée du Racing.

« J'y ai seulement été pour près de quatre mois, de fin janvier jusqu'à la fin de saison en mai, mais cela a été une très bonne expérience pour moi. Découvrir un nouveau pays et une culturelle différente a été dur, mais j'étais sur le terrain toutes les semaines, même si cela n'allait pas très bien pour l'équipe. Nous avons été dans une bataille pour le maintien, mais j'étais content de pouvoir disputer ces matchs, alors que nous avons aussi eu un parcours en Coupe de France avec un quart de finale. Tout bien considéré, c'était une très bonne expérience, dans un grand et gros club qui ne mérite pas le bas de classement de la Ligue 2. »

Source : Daily Football Show

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.