Luka Modric : « Raphaël Varane a été le meilleur défenseur central de la Coupe du Monde »

Raphael Varane RC Lens 03Battu en finale de Coupe du Monde avec la Croatie, Luka Modric n'en a pas moins été l'un des meilleurs joueurs au Monde en 2017-2018. Pressenti parmi les favoris au Ballon d'Or, le Croate est revenu sur les trois joueurs français susceptibles selon lui de remporter la prestigieuse récompense individuelles, dont son coéquipier au Real Madrid, le défenseur formé au RC Lens Raphaël Varane

« Comme 2018 est l'année du Mondial, il convient naturellement d'en tenir compte. Varane a aussi connu une saison fantastique avec le Real Madrid en accrochant cette troisième Ligue des Champions de rang et en montrant un niveau de jeu impressionnant. Durant la Coupe du Monde, il a été le meilleur défenseur central de la compétition, avec les deux Croates, bien entendu ! (Il rit.) Mbappé, lui, c’est un talent extraordinaire, une magnifique promesse pour le futur mais qui a déjà affiché un grandissime niveau. Il est vraiment très spécial. (...) Et bien entendu, je citerais Griezmann, qui est, des trois Français, celui que je mettrais en avant pour tout ce qu’il a réalisé cette année. »  

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.