Daniel Leclercq : « Raphaël Varane est vraiment un garçon exceptionnel »

Raphael Varane RC Lens 01Formé au RC Lens, Raphaël Varane (25 ans) a d'ores et déjà réalisé une carrière exceptionnelle avec le Real Madrid et l'équipe de France. Le fruit, probablement, de valeurs et d'une humilité rares dans le football moderne, symbolisées par les anecdotes de Daniel Leclercq, invité d'En Pleine Lucarne ce samedi.

« J'en parle souvent, parce que c'est vraiment un garçon exceptionnel. Je l'ai vu après ses premiers matchs professionnels rester 15 jours à la Gaillette tout seul pour préparer son bac. Après, on a discuté de son premier contrat professionnel avec ses parents, qui m'ont d'abord : 'D'abord, son éducation, pour l'argent et la durée vous donnez ce que vous voulez et c'est tout'. »

Source : En Pleine Lucarne (RBM 99.6FM)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.