Match nul pour Samuel Camille et Tenerife à Lugo

Samuel Camille RC LensEn difficulté en championnat, le Tenerife de Samuel Camille a réalisé une bonne opération ce dimanche en obtenant le match nul à domicile face à Lugo, concurrent direct au classement (0-0). Un résultat qui leur permet de sortir provisoirement de la zone rouge à l'issue de cette 9e journée de LaLiga2.

Titulaire, Samuel Camille a joué près d'une heure avant d'être remplacé par Joao Rodriguez. Un temps de jeu intéressant pour le joueur formé au RC Lens qui a participé à 7 des 9 rencontres de championnat de Tenerife, son équipe ayant par ailleurs concédé deux de ses trois défaites cette saison en son absence.

Avec 8 points au compteur pour une défaite et cinq matchs nuls, Tenerife visera à grappiller des points face à un autre concurrent direct, Zaragosse (14e, 10 points) lors de la 10e journée (21 octobre, 20h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.