Milan Bisevac : « Si on m’avait dit qu’à 35 ans, je ferais la Ligue Europa avec Dudelange... »

Milan Bisevac RC LensAprès la descente en Ligue 2 des Mosellans cet été, Milan Bisevac a quitté le FC Metz pour rejoindre Dudelange, au Luxembourg. Un choix avant tout motivé par des raisons familiales a expliqué l'ancien défenseur du RC Lens.

« Clairement, c’est pour la famille. Je ne voulais pas partir à Dubaï ou au Qatar, ça ne m’intéressait pas. Ma vie ne va pas changer pour 300 000 ou 400 000 €. Mes enfants se sont fait des amis, ils sont à l’école ici. C’était plus facile de déménager quand ils étaient petits. Maintenant, il faut penser à eux. J’avais des contacts à l’étranger, ici en France, en Ligue 2, mais j’ai discuté avec ma femme et j’ai posé la question à mes enfants. Ma décision a été prise très vite et je suis très content. Et je ne suis pas à Dudelange en vacances ! Il y a un projet. »

Aussi, Dudelange a réalisé un superbe parcours pour disputer les phases de groupe de la Ligue Europa : « Si on m’avait dit qu’à 35 ans, je ferais la Ligue Europa avec Dudelange… (rires) Dans le football, tout est possible. On mérite d’être là, on a fait des bons matches, on a battu des équipes qui ont déjà joué la Ligue des Champions. »

Source : Le Républicain Lorrain

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.