Nouvelle défaite pour Raphaël Varane et le Real Madrid en Liga

Raphael Varane RC Lens 03En déplacement ce samedi en fin d'après-midi sur la pelouse de la surprenante équipe d'Alaves, le Real Madrid a connu une nouvelle soirée compliquée, quelques jours après sa défaite à Moscou en Ligue des Champions. Les Merengue ont en effet enchaîné un quatrième match et se sont inclinés par un but à zéro.

Titulaire, Raphaël Varane a disputé l'intégralité de la rencontre qui a vu Alaves marquer le seul but de la rencontre à la 95e minute sur un corner.

Toujours deuxièmes à égalité de points avec le FC Barcelone (14 points), l'ancien Lensois et ses coéquipiers comptent toutefois un match de plus que tous leurs concurrents directs et peuvent potentiellement se retrouver 8es à l'issue de la 8e journée. Aussi, ils comptent désormais le même nombre de points que leurs adversaires du soir. Ils recevront Levante le 20 octobre (13h00) pour tenter de se relancer.

A noter que Gaël Kakuta s'est lui aussi incliné ce samedi sur le même score avec le Rayo Vallecano - désormais avant-dernier avec 5 points - sur la pelouse de Leganes. L'ancien Lensois a disputé les 50 premières minutes de la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.