Ancien joueur du RC Lens, Chérif Oudjani rejoint Southampton en tant que recruteur

Cherif Oudjani RC LensNatif de Lens et fils du regretté Ahmed Oudjani, qui reste le co-meilleur buteur de l'histoire des Sang et Or, à égalité avec Maryan Wisnieski (93 réalisations), Chérif Oudjani avait été l'un des rares joueurs à évoluer dans le club de sa ville natale, le RC Lens.

Après une carrière de joueur bien remplie, durant laquelle il avait évolué au RC Lens donc (par passages entre 1983 et 1989), mais aussi à Laval, Beauvais, Sochaux ou encore Valenciennes, l'international algérien avait été l'entraîneur du CS Avion en Division d'Honneur, puis membre de la cellule de recrutement du LOSC.

Remercié par le club lillois à l'été 2017, l'ancien attaquant a semble-t-il trouvé un nouveau point de chute outre-manche. France Football annonce en effet qu'il a été embauché par le club de Southampton, qui évolue en Premier League, pour assurer des fonctions des recruteurs. Bonne chance à lui dans ses nouvelles fonctions !

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.