Benjamin Bourigeaud et le début de saison « mitigé » du Stade Rennais

Benjamin Bourigeaud RC LensBattu par le Paris Saint-Germain dimanche (1-3), le Stade Rennais de Benjamin Bourigeaud réalise un début de saison mitigé avec une 13e place après 6 journées et 7 points (2 victoires, 1 nul, 3 défaites). Des résultats que l'ancien Lensois explique par une incapacité à tenir le score après avoir marqué, malgré de bonnes prestations.

« C’est un truc qu’on doit voir entre nous. À chaque fois qu’on marque, malheureusement on recule derrière, peut-être par peur de prendre un but. Il faut essayer de continuer sur les mêmes bases qu’on se fixe, surtout quand on mène au score. Ne pas reculer. On doit voir ça entre nous. Mais aujourd’hui, on n’a pas à rougir de notre prestation. » « C’est mitigé. Il y a des prestations qu’on ne doit pas faire en début de saison. On s’est parlé en interne, on a réglé quelques problèmes et aujourd’hui, on a fait plutôt une bonne prestation. La saison est encore longue, les matches vont s’enchaîner et il faut continuer à avancer. »

Source : Ouest France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.