Victoires pour Alvaro Lemos et Jérémie Bela en Espagne ce week-end

Alvaro Lemos RC LensTous deux concernés par la 6e journée de LaLiga2 (deuxième division espagnole) ce week-end, Jérémie Bela et Alvaro Lemos ont réalisé de bonnes performances avec des victoires à la clé.

Jérémie Bela l'a d'abord emporté avec Albacete sur la pelouse de Mallorca par 3 buts à 1. Remplaçant au début de la rencontre, il est entré en jeu à la 73e minute et a donc pris part à la victoire des siens, qui s'emparent de la 3e place du classement avec 12 points.

Alvaro Lemos était lui titulaire avec Las Palmas, qui recevait Malaga et s'est imposé par 1 but à 0. L'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la rencontre, lors de laquelle il a écopé d'un carton jaune en toute fin de match (93e). Avec 14 points, Lemos et les siens sont 2e au classement, 1 point seulement derrière leur adversaire ce week-end, Malaga.

Pour la 7e journée, Albacete recevra Zaragosse vendredi soir (21h00), alors que Las Palmas se déplacera samedi à Gijon (18h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.