Ligue 1 - J6 : Bourigeaud défait par le PSG, Roux et Ikoko sombrent avec Guingamp

Nolan Roux RC LensDur dimanche pour les anciens Lensois de Ligue 1. Concernés par la 6e journée de Ligue 1 avec Guingamp et Rennes, Jordan Ikoko, Nolan Roux et Benjamin Bourigeaud se sont tous trois inclinés en cette fin de week-end…

En début d'après-midi, d'abord, le Stade Rennais a fini par s'incliner à domicile par 3 buts à 1 face au PSG malgré une belle prestation et l'ouverture du score de Rabiot contre son camp à la 13e minute. Titulaire, Benjamin Bourigeaud a disputé 75 minutes avant d'être remplacé par Theoson Siebatcheu. Di Maria (45e), Meunier (61e) et Choupo-Moting (83e) sont les buteurs pour le Paris Saint-Germain.

Puis, à 17h00, Bordeaux a définitivement plongé l'En Avant Guingamp dans la crise en lui infligeant sur sa pelouse sa 7e défaite en autant de rencontres cette saison, grâce à des réalisations de Kamano (53e), Karamoh (80e) et De Preville (94e), contre un but breton de Thuram (70e, sur penalty). Jordan Ikoko a disputé l'intégralité de la rencontre, alors que Nolan Roux a été remplacé à la 77e.

Enfin, en soirée, Lyon a aisément et largement disposé de l'OM lors de « l'Olympico » par 4 buts à 2 avec des but d'Aouar (27e), Traore (51e, 60e) et Fékir (73e). Thauvin (39e) et N'Jie (82e) sont les buteurs de marseillais désormais 5e (10 points) devant Lyon (10 points également). Bordeaux et Rennes (7 points) sont 13e et 14e alors que Guingamp est toujours lanterne rouge, sans aucun point.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.