Alexandre Coeff battu pour sa première titularisation avec Larissa

Alexandre Coeff RC Lens 02Arrivé cet été à Larissa, en Superleague grecque, Alexandre Coeff n'avait pour l'instant disputé que 7 minutes en fin de match face au Panathinaïkos (défaite 3-1). Titulaire pour la première fois ce samedi soir lors de la 4e journée de championnat sur la pelouse d'Atromitos, le joueur défensif s'est à nouveau incliné, par 2 buts à 0.

Si son équipe a tenu le choc pendant la première période, l'ancien Lensois a été remplacé au retour des vestiaires (46e). C'est après son remplacement qu'ont donc été encaissée les deux buts adverses, aux 54e et 85e minutes de jeu.

Au classement, Larissa présente un bilan plus que mitigé avec une victoire et trois défaites, et une 11e place sur 16 au classement (3 points). Pour la prochaine journée, Alexandre Coeff et les siens recevront Panetolikos samedi prochain (17h15).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.