Daniel Cousin nommé sélectionneur du Gabon

Daniel Cousin RC LensPassé par le RC Lens entre 2004 et 2007, Daniel Cousin a connu une carrière de joueur bien remplie avant de prendre sa retraite. Mais c'est désormais une autre fonction que va occuper l'ancien attaquant puisqu'il a été nommé ce jeudi co-sélectionneur du Gabon, au côtés de Pierre-François Aubameyang, père de l'attaquant Pierre-Emerick.

« Devant l'urgence et le contexte, il a été décidé de constituer, autour des Panthères du Gabon, un collège d'entraîneurs ayant une très bonne connaissance du football gabonais et de son environnement » a justifié la Fédération Gabonaise de football, alors que sa sélection restait sur deux victoires pour huit nuls et sept défaites et que son sélectionneur, José Antonio Camacho avait été limogé mi-septembre.

Troisièmes de leur groupe de qualification pour la CAN 2019 après deux matchs, les hommes de Daniel Cousin viseront à se rattraper dès le 10 octobre et la réception du Soudan du Sud pour la 3e journée des phases de qualification.

Source : L'Équipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.