Europa League : Victoire pour Bourigeaud, défaites pour Zoubir et Gersbach

Abdellah Zoubir RC LensAprès la Ligue des Champions mardi et mercredi, c'était au tour de l'Europa Leagu de reprendre ses droits ce jeudi soir et, par la même occasion, ses anciens Lensois. Abdellah Zoubir et Alex Gersbach se sont ainsi inclinés à l'extérieur, alors que Benjamin Bourigeaud l'a emporté à domicile.

Ce dernier recevait en effet le club tchèque de Jablonec à Roazhon Park avec le Stade Rennais. Hatem Ben Arfa a offert la victoire aux siens sur penalty dans les arrêts de jeu (91e), après que Jablonec ait répondu par Travnik (54e) à l'ouverture du score somptueuse d'Ismaïla Sarr (31e). Benjamin Bourigeaud est entré en jeu à la 75e minute et a disputé le reste de la rencontre.

Sur le plan des défaites, Abdellah Zoubir s'est incliné avec Qarabag sur la pelouse du Sporting Portugal, 2 buts à 0. Raphina (54e) et Cabral (88e) sont les buteurs portugais. Pour cette rencontre, l'ancien Lensois était titulaire et a joué 68 minutes avant d'être remplacé.

Alex Gersbach, enfin, était remplaçant et n'est pas entré en jeu avec Rosenborg qui se déplaçait sur la pelouse du Celtic. Griffiths a donné la victoire aux siens en toute fin de rencontre, à la 87e minute.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.