Défaite pour William Bianda et les U19 de l'AS Roma en Youth League

William Bianda RC LensTransféré cet été de son club formateur du RC Lens vers l'AS Roma, William Bianda disputait ce mercredi soir la première journée de Youth League - compétition se calquant sur les affiches de la Ligue des Champions - avec les U19 de l'AS Roma contre le Real Madrid.

Ainsi, si l'équipe première de la Roma s'est inclinée par 3 buts à 0 face au Madrid de Raphaël Varane, William Bianda et les siens se sont eux aussi inclinés par 3 buts à 1. Titulaire, l'ancien Lensois a disputé 66 minutes avant d'être remplacé.

A l'issue de cette première journée, l'AS Roma est dernière de son groupe. Elle recevra le Viktoria Plzen (République Tchèque) le 2 octobre pour la 2e journée des phases de groupe.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.