Passé au RC Lens, Milos Zukanovic prêté à Sannois-Saint-Gratien (National) par le Red Star

Milos Zukanovic RC LensLe mercato a beau être terminé, les mouvements ne s'arrêtent pas totalement et certains clubs continuent d'ajuster leur effectif, notamment en Ligue 2. Ainsi, le prêt d'une saison de l'ancien Lensois Milos Zukanovic à l'Entente Sannois-Saint-Gratien (National) par le Red Star a été officialisé ce mercredi.

Le joueur de 22 ans a d'abord évolué au NAC Breda aux Pays-Bas avant de rejoindre le Sang et Or. Au RC Lens entre 2015 et 2017, l'attaquant n'avait évolué qu'avec la réserve, avec laquelle il avait disputé 37 rencontres, pour 8 buts.

Après avoir ensuite rejoint le Red Star en National, il n'a que peu joué l'année passée, avec 12 matchs et un but en National. Malgré la montée des Audoniens en Ligue 2, le serbe va donc retrouver le troisième échelon français pour cette saison.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.