Ligue des Champions : Lourde défaite pour Viktor Klonaridis et l'AEK Athènes face à l'AJAX

Viktor Klonaridis RC LensSuite et fin ce mercredi soir de la première journée des phases de groupes de la Ligue des Champions. Si Geoffrey Kondogbia était blessé pour la première de Valence face à la Juventus (défaite 2-0) et que Raphaël Varane et le Real Madrid l'ont emporté face à l'AS Roma, Viktor Klonaridis et l'AEK Athènes se sont, eux, lourdement inclinés sur la pelouse de l'Ajax Amsterdam, 3 buts à 0.

Titulaire en attaque avec le club grec, l'ancien Lensois a disputé la totalité du match qui a vu l'Ajax débloquer la situation en deuxième mi-temps. Van de Beek (77e) et Tagliafico par deux fois (46e, 90e) sont les buteurs néerlandais du jour.

Dernier du groupe E, l'AEK tentera de rebondir dès la deuxième journée avec la réception du Benfica Lisbonne, le 2 octobre (21h00).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.