Ligue des Champions : Belle victoire pour Raphaël Varane face à l'AS Roma

Raphael Varane RC Lens 03Après les premières rencontres de mardi, la première journée de Ligue des Champions se terminait ce mercredi soir avec des affiches alléchantes, parmi lesquelles l'attendu Real Madrid - AS Roma. Finalement, les champions en titre n'ont pas déçu puisqu'ils ont aisément disposé des Romains, 3 buts à 0.

Isco (45e), Gareth Bale (58e) et Mariano (92e) sont les trois buteurs madrilènes du jour. Titulaire, Raphaël Varane a réalisé une belle prestation en défense centrale et a disputé l'intégralité de la rencontre.

L'ancien Lensois et les siens sont pour l'instant seuls en tête du groupe G avec trois points. Pour la deuxième journée des phases de poule, programmée le 2 octobre, le Real Madrid se déplacera sur la pelouse du CSKA Moscou (21h00), qui a concédé le match nul 2-2 sur la pelouse du Viktoria Plzen (République Tchèque) ce mercredi soir.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.