Antoine Kombouaré et les difficultés de l'EA Guingamp : « C'est au niveau des têtes que ça se passe »

Antoine Kombouare RC LensEn s'inclinant par 4 buts à 0 à Marseille dimanche, l'En Avant Guingamp a concédé sa 5e défaite en autant de rencontres depuis le début de saison en Ligue 1. Une terrible manière de débuter la saison sur laquelle est revenu l'entraîneur de Guingamp et ancien Lensois, Antoine Kombouaré.

« On ne peut pas avoir de regrets quand on prendre 4-0. C'est une sale soirée. Le travail fait pendant deux semaines nous a permis de tenir une heure. Mais on a pris ce premier but, vital à mes yeux. On est fragiles. C'est au niveau des têtes que ça se passe. L'OM n'a pas besoin de beaucoup de situations. Et leur premier tir cadré a fait mouche. » « Les premiers matchs sont très bien (1-2 à Saint-Etienne, 1-3 contre paris), mais ça ne va pas du bon côté. La réussite n'y est pas. (...) L'enchaînement des défaites amène le doute, la fragilité chez les joueurs. Le travail consiste surtout à les aider. Il nous a permis de corriger le tir pendant une heure où je trouve qu'on est costauds. Mais quand on prend un but, là, c'est compliqué. »

Source : L'Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.