Ligue des Champions : Défaites pour Serge Aurier et Alphonse Areola

Alphonse Areola RC LensCe mardi soir débutaient les phases de groupe de la Ligue des Champions et pour le compte de la première deux anciens Lensois étaient sur les pelouses : Alphonse Areola et Serge Soirée. Une soirée finalement difficile pour les deux joueurs…

Le PSG s'est incliné en soirée par 3 buts à 2 contre Liverpool sur la pelouse d'Anfield. Mené 2-0 dès la première mi-temps après des buts de Sturridge (30e) et Milner (36e, penalty), le PSG a trouvé les ressources pour égaliser, grâce à Meunier (40e) et Mbappé (83e). C'était sans compter sur un but de Firmino dans les arrêts de jeu, qui a donné la victoire aux Reds (92e).

Alphonse Areola était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre en l'absence de Gianluigi Buffon, suspendu.

Titulaire, Serge Aurier l'était également avec Tottenham en fin d'après-midi sur la pelouse de l'Inter Milan. L'ancien Lensois était ainsi sur la pelouse pour l'intégralité de la partie, qui a vu les siens s'incliner par 2 buts 1 après deux buts tardifs des Milanais (Icardi 86e, Vecino 92e). Les Spurs avaient pourtant ouvert le score par Eriksen à la 53e minute…

La première journée de Champion's League se poursuivra ce mercredi soir avec plusieurs affiches, dont Real Madrid - AS Rome ou Manchester City - Lyon.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.