Passeur décisif, Anthony Knockaert fait match nul à Southampton avec Brighton

Anthony Knockaert RC LensCe lundi, Brighton se déplaçait sur la pelouse de Southampton pour le compte de la 5e journée de Premier League. Menés 2-0 par les locaux après des buts d'Hojbjerg (35e) et d'Ings (65e, sur penalty), Anthony Knockaert et ses coéquipiers sont parvenus à renverser la vapeur et à arracher le match nul, grâce à Duffy (67e) et Murray dans les arrêts de jeu, sur penalty (91e).

Titulaire, l'ancien Lensois a disputé l'intégralité de la partie durant laquelle il a délivré une passe décisive sur le premier but des siens et écopé d'un carton jaune en fin de rencontre (91e).

Avec 5 points, Brighton est désormais 14e au classement et recevra Tottenham pour la 6e journée de championnat, samedi (18h30).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.