Toujours pas de temps de jeu pour Joris Delle avec Feyenoord

Joris Delle RC LensCet été, Joris Delle a rejoint le Feyenoord Rotterdam (D1 néerlandaise) en provenance d'un club de l'échelon inférieur, le NEC Nimègue. Toutefois, barré par Kenneth Vermeer et Justin Bijlow dans les buts de son nouveau club, l'ancien gardien du RC Lens n'a toujours pas disputé la moindre minute sous ses nouvelles couleurs.

Ainsi, s'il était une nouvelle fois remplaçant face à Alkmaar ce dimanche pour la 5e journée d'Eredivisie, il n'est pas entré en jeu lors du match qui a vu les siens obtenir le point du match nul.

Feyenoord est pour le moment en bonne position puisque le club de Rotterdam est 3e avec 10 points après 5 rencontres, pour trois victoires, un match nul et une défaite. La situation semble donc compliquée pour l'ancien Lensois qui reste pour l'instant cantonné à un rôle de remplaçant…

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.