Match nul pour Abdelrafik Gérard et l'Union Saint-Gilloise face à Malines

Abdelrafik Gerard RC LensCe dimanche, Abdelrafik gérard et son club de l'Union Saint-Gilloise recevaient Malines pour la 5e journée de deuxième division belge. Au final, c'est sur un score de parité que se sont quittées les deux équipes, 2-2.

Titulaire, l'ancien Lensois a disputé 87 minutes avant d'être remplacé. Malines avait ouvert le score à la 31e minute, mais l'Union Saint-Gilloise avait pris les devants en deuxième mi-temps (75e, 82e). Finalement, après deux expulsions en toute fin de match et des arrêts de jeu à rallonge, Malines est parvenu à égaliser à la 97e minute.

Après son match nul, l'Union Saint-Gilloise est 7e et avant-dernière avec 4 points. Elle recevra le KSV Roselaere samedi prochain pour la prochaine journée de championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.