Raphaël Varane et Alphonse Areola l'emportent face aux Pays-Bas

Raphael Varane RC Lens 02Ce dimanche soir, l'équipe de France disputait la 2e journée de Ligue des Nations et recevait à cette occasion les Pays-Bas au stade de France. Au terme d'une rencontre disputée, les Bleus l'ont finalement emportée par 2 buts à 1.

Ryan Babel avait répondu à la 67e à l'ouverture du score en première mi-temps de Kylian Mbappé, servi au second poteau par Blaise Matuidi (14e). Finalement, Olivier Giroud a retrouvé le chemin des filets en reprenant victorieusement un centre tendu de Benjamin Mendy au point de penalty à la 75e, donnant ainsi la victoire aux Bleus.

Les deux anciens Lensois Raphaël Varane et Alphonse Areola étaient titulaires et ont disputé l'intégralité de la rencontre. Le premier, capitaine en l'absence d'Hugo Lloris, a été excellent alors que le second a une nouvelle fois fourni une bonne prestation dans les buts français.

A la fin du match, les Bleus et leur public ont enfin pu communier après le titre de champion de Monde, dans un stade de France survolté. Les 11 et 16 octobre, l'équipe de France jouera ses deux prochaines rencontres, respectivement face à l'Islande et à l'Allemagne.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.