Cristian Lopez et Jeff Reine-Adélaïde victorieux avec Angers en amical contre Le Havre

Cristian Lopez RC LensPlusieurs équipes de Ligue 1 et de Ligue 2 ont profité de la trêve pour disputer des matches amicaux, et c'était le cas du SCO d'Angers ce vendredi. Ainsi, les Angevins ont affronté Le Havre avec ses deux anciens Lensois Cristian Lopez et Jeff Reine-Adélaïde, et se sont imposés par 2 buts à 1.

L'attaquant espagnol a ainsi disputé ses premières minutes sous le maillot d'Angers en entrant en jeu pour la dernière demi-heure, mais n'a pas eu l'occasion de frapper au but.

Jeff Reine-Adélaïde a quant à lui réalisé une bonne prestation dans l'entrejeu angevin, selon son entraîneur Stéphane Moulin : « Oui, il a bien bougé, à un poste inhabituel de milieu de terrain dans l’axe. C’est une option. Il faut essayer des choses, les matches de prépa sont faits pour ça. »

Angers se déplacera à Dijon samedi prochain à 20h pour la 5e journée de Ligue 1 Conforama. L'occasion, peut-être, de voir la première apparition de Cristian Lopez dans l'élite ?

Source : Ouest France

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.