Kermit Erasmus s’engage avec le Vitoria Setubal (D1 portugaise)

Kermit Erasmus RC LensPrêté au RC lens par le Stade Rennais en janvier 2017, Kermit erasmus n’était resté que six mois et était dans une situation difficile depuis, qui ne s’était débloquée qu’en mars dernier avec un départ pour la Suède et le club d’Eskilstuna.

La situation de l’attaquant semble toutefois être en train de s’améliorer, puisqu’il s’est engagé avec le Vitoria Setuba en première division portugaise, où il a signé un contrat de deux ans comme indiqué sur le site officiel du club. 

Une décision motivée notamment par les recommandations de son ancien entraîneur aux Orlando Pirates, Eric Tinkler, qui avait évolué par le passé dans le club portugais. Une nouvelle expérience et un nouveau pays, donc, pour le joueur de 28 ans qui avait notamment évolué au Stade Rennais ou à Feyenoord par le passé.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.