Larges succès pour Jean-Philippe Gbamin, Thorgan Hazard et Edgar Salli en Coupe d'Allemagne

Jean Philippe Gbamin RC LensCe week-end se disputaient les 32e de finale de la Coupe d'Allemagne, et trois anciens Lensois étaient engagés : Thorgan Hazard (Monchengladbach), Jean-Philippe Gbamin (Mayence) et Edgar Salli (Nuremberg). Tous trois étaient titulaires et l'ont emporté et sont donc qualifiés !

Thorgan Hazard a ainsi inscrit trois buts dont un sur penalty et une passe décisive dans la très large victoire des siens face à Hastedt, par 11 buts à 1.

Edgar Salli a quant à lui joué 61 minutes et s'est imposé par 2 buts à 1 avec Nuremberg sur la pelouse de Linx. Jean-Philippe et Mayence l'ont enfin emporté sur la pelouse d'Aue, par 3 buts à 1, malgré le carton rouge concédé par son équipe dès la 3e minute. L'ancien milieu du RC Lens a disputé toute la rencontre.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.