Ligue 1 - J2 : Victoires pour Landre et Bostock, match nul entre Lala, Monnet-Paquet et Kolodziejczak

John Bostock RC LensLa deuxième journée de Ligue 1 prenait fin ce dimanche avec trois rencontres au programme, et trois pelouses différentes sur lesquelles évoluaient plusieurs anciens Lensois. Tous sont parvenus à prendre des points !

Le Racing Club de Strasbourg recevait d'abord l'AS Saint-Etienne en début d'après-midi, et les deux équipes se sont quittées sur le score d'un but partout. Kenny Lala était titulaire et a disputé l'intégralité de la rencontre pour le RCS, alors que Kévin Monnet-Paquet et Timothée Kolodziejczak sont entrés en jeu en première mi-temps pour palier aux blessures de Diony et d'Hamouma, respectivement au 38e et 21e minutes.

Le Toulouse d'Alain Casanova a ensuite remporté son premier match de la saison face aux Girondins de Bordeaux (2-1), et John Bostock a joué tout le match.

Enfin, en soirée, le Nîmes Olympique a créé la surprise en s'imposant par 2 buts à 1 face à l'Olympique du Marseille. Une rencontre que Loïck Landre a également disputé dans son intégralité.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.