Raphaël Varane battu en Supercoupe d’Europe par l’Atletico Madrid

Raphael Varane RC Lens 03Fraîchement sacré champion du Monde avec l’Equipe de France, Raphael Varane reprenait ce mercredi la compétition avec le Real Madrid et disputait la Supercoupe d’Europe face à l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann. une soirée qui ne s’est pas passée comme prévu, puisque les madrilènes se sont inclinés par 4 buts à 2, après prolongations.  

Mené dès la première minute de jeu, le Real a pris l’avantage grâce à benzema (27e) et Ramos (63e). Diego Costa (79e) a ensuite forcé les prolongations, durant lesquelles Saul et Koke (98e, 104e) ont offert le titre aux Colchoneros.

Titulaire, le défenseur formé au RC Lens a disputé l’intégralité de la rencontre et ne s’est pas montré très à son avantage pour son retour. Il pourra toutefois se rattraper dès dimanche et la première journée de Liga et la réception de Getafe (22h15).

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.