Raphaël Varane, « un grand leader sur le terrain » pendant la Coupe du Monde

Raphael Varane RC Lens 03Auteur d’un excellent Mondial avec l’équipe de France conclu par un sacre suprème, le premier de sa carrière, Raphaël Varane a franchi un cap et a prouvé son leadership à son club du Real Madrid. Une nouvelle dimension et un nouveau statut pour l’ancien Lensois chez les Merengue qu’a détaillé Rafael Alkorta, ancien défenseur central du Real.

« Raphaël a frappé du poing sur la table durant le Mondial, et son poids à Madrid va être automatiquement plus lourd désormais. On ne va plus le regarder de la même manière. Il a fait preuve d’une vraie personnalité en équipe de France, il a été un grand leader sur le terrain et ces choses-là marquent les esprits. On avait un peu oublié que Varane était encore jeune pour un défenseur central et, là, il a grandement mûri. »

Source : L’Equipe

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.