Gaëtan Huard : « A Alphonse Aréola de prendre le pas sur les stars qui l’entourent »

Gaetan Huard RC LensDans une situation compliquée au Paris Saint-Germain où il est concurrencé par Kévin Trapp et est a minima deuxième derrière Gianluigi Buffon dans la hiérarchie des gardien, Alphonse Aréola va devoir batailler pour s’imposer en tant que titulaire. Ancien portier du RC lens dans les années 80 et observateur avisé du football français, Gaëtan Huard considère que les cartes sont entre les mains du joueur passé par le RC Lens en 2013-2014, qui doit imposer son impact.

« Un gardien doit être un vrai leader. Buffon donne confiance et impose le respect à ses partenaires. A Aréola, quand il jouera, de prendre le pas sur les stars qui l’entourent. D’imposer son impact, sa présence et sa prestance. C’est ça que le PSG recherche. »

Source : France Football

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.