Frédéric Duplus et Louvain l'emportent sur Abdelrafik Gérard et l'Union Saint-Gilloise

Frederic Duplus RC LensTous deux partis du RC Lens cet été en direction de la deuxième division belge, Abdelrafik Gérard et Frédéric Duplus s'affrontaient ce dimanche avec leurs clubs respectifs de l'Union Saint-Gilloise et de Louvain pour la deuxième journée de Proximus League. C'est finalement le second qui s'est imposé sur le fil, par 2 buts à 1.

Saint-Gilles avait égalisé à la 27e minute après l'ouverture du score de Louvain dès la 12e, avant que les Louvanistes n'acquièrent un avantage définitif à la 91e minute.

Titulaire, Frédéric Duplus a disputé l'intégralité de la rencontre avec Louvain, qui est leader au classement après deux journées. Abdelrafik Gérard est quant à lui entré en jeu à la 68e minute et a joué le reste du match pour l'USG qui est, elle, 8e et dernière avec deux défaites.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.