Sans club depuis son départ du RC Lens, Ivan Lendric en Slovénie

Ivan Lendric RC Lens 02Arrivé il y a un an au RC Lens et quasiment jamais utilisé par Alain Casanova puis Eric Sikora, Ivan Lendric avait résilié son contrat avec le club lensois en début de mercato. Après quelques semaines sans club et un essai en Ecosse avec le club des Hibernians fin juillet, l’ancien Lensois a retrouvé une équipe et tentera de se relancer en Slovénie à l’issue d’un passage raté en Artois.

En effet, d’après nos informations, l’ex-attaquant des Sang et Or s’est engagé avec le NK Olimpija Ljubljana, l’actuel 6e du classement.

Il a signé un contrat de deux saisons avec le dernier champion de Slovénie, qualifié en Ligue des Champions mais éliminé et reversé en tour préliminaire Ligue Europa.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.