Alain Casanova : « J’aime ce club de Toulouse qui a traversé des moments difficiles, comme moi »

Alain Casanova RC Lens 01Arrivé au Toulouse FC en cet intersaison, Alain Casanova a été loin de faire l’unanimité parmi les supporters des Violets, qui viennent de vivre plusieurs saisons sportivement difficiles, le club s’étant une nouvelle fois maintenu in-extremis, en barrages. Toutefois, l’ancien entraîneur lensois se veut combatif et ambitieux, mais aussi compréhensif compte tenu de ces difficultés, ayant lui-même connu une période difficile au RC Lens…

« Je fais abstraction de tout ça, mais en écoutant un peu ce qui se dit, quand même. Cela ne m’est jamais arrivé, mais le club m’a proposé de rencontrer les supporters et c’est avec grand plaisir que je le ferai. A un moment, ils ont été déçus, je les comprends, comme je comprends le club, le président (Olivier Sadran). Le passé ne décide pas le futur. Il ne s’agit pas de calmer les gens, mais de tout faire pour qu’on soit ensemble car, quand on est uni, on est plus fort. Je reviens avec plus d’expérience et beaucoup d’ambition, car j’aime ce club, qui a traversé des moments difficiles, comme moi (à Lens). Je veux gagner plus, avoir un jeu ambitieux, que l’équipe soit difficile à battre, capable de très bien défendre pour mieux attaquer. »

Source : L’Equipe


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.