Jeff Reine-Adélaïde : « Je ne suis plus un espoir »

Jeff Reine Adelaide RC Lens 02Parti du RC Lens à l'été 2015 pour rejoindre Arsenal, Jeff Reine-Adélaïde revient en France sans avoir percé avec le club londonien. L'ancien Lensois a en effet été transféré au club d'Angers, où il a pu évoluer lors des six derniers mois de la saison précédente et où il retrouve des repères, un staff qu'il connaît et où il espère désormais pouvoir exploser et dépasser ce statut d'espoir qui lui colle à la peau depuis ses années chez les Sang et Or.

« La différence s'est faite, en quelque sorte, l'année dernière. Ca n'a pas été facile de quitter Arsenal, mais le prêt à Angers, de février à mai, a pesé. Ici, j'ai des repères. On m'a témoigné une confiance qui a fait pencher la balance. » « Le discours de Stéphane Moulin m'a séduit. Il m'a garanti beaucoup de choses, toujours en fonction de ce que seront mes performances en match et aux entraînements. » « Je ne suis plus un espoir. C'est fini le jeune gamin de 17 ans qui arrive chez les Gunners avec son lot de promesses. C'est le moment d'exploser pour moi, de montrer tout mon talent. »

Source : France Football


Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.