Jonathan Nanizayamo à l'essai à Clermont

Jonathan Nanizayamo RC LensSans club depuis six mois et son départ de Corée du Sud, Jonathan Nanizayamo est actuellement mis à l'essai par le club de Clermont pour quelques jours selon La Montagne, avec l'envie de convaincre le club auvergnat de lui proposer un contrat pour cette saison.

Passé au RC Lens lors de la saison 2015-2016, l'ancien Lensois avait ensuite rejoint le Paris FC puis, l'été dernier, le club de Gangwon en Corée du Sud. En décembre, après six mois sans vraiment jouer, l'ex-attaquant des Sang et Or avait résilié son contrat. Apparu à quatre reprises seulements entre juillet et mi-août et sur le banc à quatre reprises, il n'a disputé que 130 minutes, sans but ni passe décisive.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.