Dès ses débuts au RC Lens, Raphaël Varane a impressionné Alaeddine Yahia

Raphael Varane RC Lens 01Formé au RC Lens, Raphaël Varane avait été lancé en professionnel sous le maillot Sang et Or par Jean-Guy Wallemme lors de la saison 2010-2011. Alaeddine Yahia, qui évoluait avec lui en défense centrale du club lensois, revient sur ses débuts, l’ancien Lensois n’ayant jamais douté de la réussite de son jeune coéquipier vues ses qualités physiques et tactiques impressionnantes pour son âge.

« Il mesure 1m90 mais il est très vif. À Lens, il mangeait tout le monde de vitesse dès les premiers entraînements, à part peut-être Razak Boukari. Raphaël a tout. On a su tout de suite qu’il allait finir en équipe de France. Il est arrivé en pro avec nous à 17 ans et la question ne se posait même pas. Il avait déjà une telle maturité. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.