Benoît Assou-Ekotto : « Je pense que c’est la dernière année de football que je vais faire »

Benoit Assou Ekotto RC LensArrivé au FC Metz à l’été 2016, Benoît Assou-Ekotto aura disputé les deux dernières saisons en Moselle. Désormais libre de tout contrat et à la recherche d’un nouveau challenge, le latéral gauche formé au RC Lens est revenu sur son expérience chez les Grenats, quelque peu ternie par une blessure contractée il y a quelques mois, et sur une saison à venir qu’il imagine être la dernière.

« J’ai fait une année et demie où ça s’était bien passé. J’ai eu un œdème osseux, qui n’est pas une grave blessure. J’ai voulu aller me faire soigner en Angleterre chez un ami qui pouvait me soigner. Mais ils ont jugé bon de me garder dans le vestiaire et de ne rien faire. Juste pour leur plaisir, je suis resté là-bas et je me suis soigné pendant mes vacances. Après peut-être qu’ils m’aimaient beaucoup et qu’ils tenaient à ce que je reste dans le vestiaire. » « Peu importe le défi. En Belgique, en France… n’importe où. Je pense que c’est la dernière année de football que je vais faire. »

Source : RMC

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.