Enfin une chance à Bristol City pour Taylor Moore ?

Taylor Moore RC LensTransféré du RC Lens à Bristol City à l’été 2016, Taylor Moore n’avait joué que quelques rencontres avec le club de Championship avant d’être prêté six mois au FC Bury (League One) puis à Cheltenham (League Two) la saison passée.

De retour de prêt, l’ancien Lensois a débuté la préparation avec Bristol et était titulaire lors du match amical contre Bitton AFC. Pendant une heure, l’ex-Sang et Or a livré une prestation remarquée en défense, se montrant très solide dans ses interventions et affûté physiquement.

Après 18 mois en prêt, Taylor Moore espère bien marquer des points lors de cette préparation pour décrocher une place de titulaire ou du temps de jeu important cette saison en Championship.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.