Bilal Hamdi quitte Chypre pour l'Azerbaïdjan

Bilal Hamdi RC LensParti à Chypre après un passage à Sedan, Bilal Hamdi quitte l'île de la Méditerranée pour rejoindre l'Azerbaïdjan lors de ce mercato estival, l'ancien Lensois ayant signé avec le club du FC Zire pour un contrat d'une saison. La saison dernière, le club avait terminé à la 4e place du classement du championnat.

Arrivé cette saison à Chypre, le milieu offensif formé au RC Lens avait rejoint d'Akli Oroklini, l'un des plus petits budgets du championnat et avait réussi à décrocher son maintien, au terme d'une saison où il avait été un des titulaires principaux.

Dans ce championnat, il y retrouvera deux anciens joueurs des Sang et Or : Abdellah Zoubir (Qarabag) et Steven Joseph-Monrose (Qabala)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.