John Bostock : « J’aime la façon dont Alain Casanova voit le football »

John Bostock RC Lens 02Parti du RC Lens au dernier mercato d’hiver pour rejoindre Bursaspor en Turquie, John Bostock est déjà de retour en France puisqu’il s’est récemment engagé au Toulouse FC, où il découvrira la Ligue 1 et retrouvera son coach au Racing, Alain Casanova. L'ex-milieu de terrain des Sang et Or a confié apprécier le technicien, sa vision du football mais aussi la personne, et a exprimé son plaisir de le retrouver au club de la ville rose.

« Dès le premier jour où j’ai eu la chance de jouer pour Alain Casanova, c’était très simple et nous avions les mêmes idées concernant le football. Il m’a donné la plateforme pour que je sache ce que je pouvais faire et comment progresser. Quand nous avons discuté et que j’ai su qu’il signait à Toulouse, j’étais heureux pour lui. J’aime la façon dont il voit le football, et j’apprécie l’homme autant que l’entraîneur. J’ai hâte de travailler avec nouveau avec lui, il y a beaucoup de travail mais j’ai vraiment envie d’y contribuer. J’espère que nous pourrons créer ensemble de nouveaux souvenirs à Toulouse ! »

Source : TFC.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.