Philippe Montanier : « On se considère comme une équipe en reconstruction »

Philippe Montanier RC Lens 01Ce lundi soir, le RC Lens reçoit le Gazélec Ajaccio pour le compte de la 11e journée de Ligue 2 (20h45, à suivre en live radio et live tweet sur MadeInLens.com et RBM 99.6FM). Une rencontre difficile à anticiper selon Philippe Montanier, en raison du récent changement d'entraîneur des Gaziers. En conférence de presse, l'entraîneur lensois est aussi revenu, entre autres, sur la forme de son groupe et la trêve internationale qui prend fin.

« On n'était pas mécontents de couper après l'enchaînement des matchs. Et on a eu une grosse semaine pour récupérer et se préparer après le match amical contre l'AC Padova. Mes joueurs sont réceptifs et participent à nos échanges. Il y a beaucoup de discussions pour être sûrs que l'on est sur la même longueur d'onde au même moment. On s'améliore et on le doit encore plus. Le haut du panier est très relevé. Ça nous pousse à nous améliorer et à être exigeants. On se considère comme une équipe en reconstruction. L'équilibre d'une équipe est fragile donc on est vigilant. Mais nos joueurs expérimentés permettent de guider les troupes. D'habitude on travaille à bien étudier l'adversaire. Mais face au Gazélec Ajaccio, il y a plus d'incertitudes par rapport au changement de coach et aux absents. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.