Pas de trophée UNFP pour Walid Mesloub et Yannick Gomis, battus par Gaëtan Charbonnier (Brest)

Yannick Gomis RC Lens 02Tous deux auteurs d'un excellent mois de septembre, Yannick Gomis et Walid Mesloub avaient nominés parmi les trois joueurs susceptibles de remporter le Trophée UNFP pour le joueur du mois de septembre. Finalement, aucun des deux joueurs du RC Lens n'a remporté la récompense, acquise par le troisième nominé, le Brestois Gaëtan Charbonnier.

Annoncé vainqueur dans l'émission « Maxi Ligue 2 » sur BeIN Sports, ce dernier succède à Habib Diallo (Metz) après avoir réalisé un mois de septembre de haute volée, avec quatre buts et deux passes décisives. Le joueur du Stade Brestois est aussi l'actuel 2e meilleur buteur et 3e meilleur passeur du championnat.

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.