Pierpaolo Bisoli : « Le RC Lens, un grand physique et bon contrôle de la balle en vitesse »

RC Lens Equipe 01Battu dans les tous derniers instants de la partie ce jeudi soir par le RC Lens en amical (2-1), l'AC Padova ,n'a pas démérité et a réalisé un match intéressant, notamment en seconde période. Un avis partagé par l'entraîneur italien Pierpaolo Bisoli, satisfait de la prestation de ses joueurs.

« Nous avons trouvé une équipe de Lens qui n'est pas deuxième par accident, mais Padoue a joué, a résisté, nous n'avons jamais balancé le ballon. Nous devons maintenant marquer des points au championnat, mais j’ai vu une équipe prête à mettre Padoue en sécurité à la fin du mois de mai. Les qualités et les défauts de Lens ? Ce qui revient, c’est la grande rapidité et la technique dont ils disposent. Il n’y a pas de joueur lent. Ils ont un grand physique et bon contrôle de la balle en vitesse.

Le premier schéma a été notre classique 3-5-2 avec Clemenza devant la défense, mais ce n'était pas dans des conditions optimales. Ensuite, nous nous sommes installés et nous avons franchi ces 20 mètres en ayant des occasions claires avec Contessa, Sarno et Guidone. En seconde période, en mettant Della Rocca qui commence à se sentir bien, j'ai vu le Padoue auquel je pense : il est métronome, va chercher le ballon, crée la supériorité et dicte le schéma. »

Source : CalcioPadova.it

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.